Problème de marche arrière sur machine à coudre Husqvarna viking 3600

Résolu
ray - Modifié le 30 oct. 2020 à 12:12
 ray - 1 nov. 2020 à 00:35
Bonjour,ma voisine possède une viking 3600 et la bascule du mouvement de l'inversion des griffes se fait à l'aide d'un bouton pression. J'ai ouvert le corps de l'appareil, réparé le bouton mais la marche arrière ( même en maintenant le bouton enfoncé) ne fonctionne toujours pas.La visibilité étant assez réduite, je suis à la recherche d'une vue éclatée de la machine ( ou que du système de marche arrière ) pour comprendre son fonctionnement et éventuellement pouvoir lui réparer.
Je pense que une vue éclatée du modèle 3610 doit être similaire.Si quelqu'un peut éventuellement me fournir de l'aide , je lui en serais reconnaissant, bon confinement. Ray

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 853
31 oct. 2020 à 09:10
Bonjour

Le bouton poussoir agit sur un des deux tiges 19/16 page 3 le basculement se fait par le dessous: 12 page 4
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

3
Merci encore pour votre rapidité et pour la vue éclatée. Je vais pouvoir réparer la machine de ma voisine , bonne soirée. Amicalement
1