Mal traitance ou pas? Mon problème de cœur

Fermé
Mimi34 - 30 oct. 2020 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2020 à 22:20

Salut tout le monde????pour me décrire en quelque mot je suis très gentil je m'attache  vite(important pour la suite) et j'ai un caractère fort (important aussi).                    Bon pour commencer je suis adolescente et  je voulait savoir si je me fait maltraiter par mes parents? En fait oui je me fait maltraiter mais c'est presque impossible à me le faire rentrer dans la tête tellement j'aime mes parents. De jour en jour je commence de moins en moins à les aimer ????je suis fatigué je voyait pas à quel point c'était important et grave mais là je m'en rend compte et donc tout le temps je m'enferme au toilette( seul endroit où personne ne peut me voir) à clé sans faire trop de bruit et je retient mes sanglots pour pas qu'on m'entende et qu'on me frappe. Alors mon père:gentil,s'énerve vite, plus au moin généreux, a une autre def de l'amour et se sert des sentiments pour m'attaquer et me faire regretter des choses bête. Ma mère: un peu gentil,pas tendre (surtout depuis l'arrivée d'un nouveau membre), et m'utilise pour faire des tâches  ménagère depuis le début de sa grossesse en se servant de cette excuse et le fait toujours alors qu'elle n'est plus enceinte depuis longtemps. Voilà mes parents????l'ambiance a la maison est bizarre parfois tendu parfois non et c'est ce qui me rend le plus triste car du coup on m'a enlevé mon animal de compagnies donc je parle a personne et j'ai envie d'exploser.alors d'où est ce que ces "violences" ont commencé. Si je le dit tu va être choqué mais depuis qu'on est née????. D'ailleurs mon père en a payer le pris puisque il c'est cassé le dos en voulant nous frappé et il a fini à l'hopital. J'avais seulement 3mois. Il nous frapper moi et ma grande sœur (1ans de +) exemple banal gore on se mettait de la glace sur les habit et ben en plus d'avoir les habits qui colle toute la journée on avait le droit à 3/4 gifle.il à arrêter de frapper la grande sœur car elle ne faisait plus de "bêtise" mais moi sa a empirer sachant que je ne fait pas plus de bêtise qu'il en a fait (ma grande sœur avait des notes plus basse que moi gore 12 et moi 14/15 mais c'est moi qui prenait tout)Je pense que mon caractère s'est dégradé et j'en suis consciente a cause de mon entourage. J'avais des "amis" qui m'utilisait pour les devoirs se servait de moi se moquer de moi mais je ne m'en était pas rendu compte à ce moment????au collège j'ai eu droit à une année de repos mais je m'attendait pas à ce qui allait suivre????l'Anne d'après j'ai eu droit à plein de gifle de la part de ma mère car elle se disputait souvent avec mon père pour rien donc elle se défoulait sur moi en m'insultant de tout les noms mais sa me touchait pas jcp pas pk c'est bizarre mais maintenant je sens que j'ai comme un cœur de Pierre je suis pas sociable du tout et timide mes amis me le reporoche souvent mais bon pareil sa me touche pas. Pour situer mon niveau scolaire j'ai à peu près 2 félicitation pas an et ma sœur que des tableau d'honneur et encouragements. Mon père a une def de l'amour que j'ai toujours partager avec lui en pensant que c'était sa mais je me trompait????en gros pour lui c'est si tu veut me prouver que tu m'aime soit gentil aide moi à et à rends moi la pareil plus tard. Pareil pour ma mère sauf qu'elle c'est plus difficile car à la moindre erreur c'est la babouche dans la tête. Vous pouvez rigoler mais sa fait vraiment mal pcq j'ai tout le temps des marque de bleue parfois même du sang. La venue de mes règles c'était très difficile par ce que j'avais treeeeeeeess mal au bas ventre mais je ne m'en soucier pas.quand j'ai eu les règles c'était bizarre pas besoin de précisions????????ma mère m'a frappé par ce que j'ai dit au prof de sport que je pouvait pas faire sport car j'avait trop mal. Elle m'a vraiment taper et sa ma fait mal sachant que je suis presque aller au urgence tellement j'avais mal. Associe la douleur des règles plus celle des coups et de la chaussure que je m'était prise en pleine tête????ensuite sa a empirer. Ma mère m'insulter de chienne,capable de rien,... en me frappant en même temps. Parfois je pleurait parfois non.j'ai souvent penser au suicide mais sa me mènera à rien juste peut être du repos mais c'est aussi contre ma religion que je précise ai choisi moi même  et je veut la pratiquer car j'en ai envie. Malheureusement c'est aussi la religion de mes parents. J'ai pas vraiment grandi avec mais au fur et à mesure je me suis renseigner dessus et voilà je la pratique. Il y'a aussi des violence physique par rapport à sa car je ne la pratique pas comme il le veulent mais pour moi chacun dit ce qu'il veut mais sa leur rentre pas dans la tête bon . Sa a pas l'air si grave que sa jusqu'à maintenant mais là par exemple sa fait 2 jours que je le fait frappé par mon père par exemple il m'a lancer attention une chaise heureusement que je l'ai esquiver sinon j'aurai fini couper en 2.j'ai aussi pensé à fugué mais j'ai moin de 18 ans je vais même pas tenir 2 jours avec mon argent de poche et puis bye.la seule raison je pense qui continue à me donner du courage c'est ????un garçon. Il est très gentil avec moi. Je suis pas amoureuse de lui mais il est hyper gentil. Il a déjà essayé de m'avouer ses sentiment mais comme je vous l'ai dit moi et le garçon c'est 2 monde différent. Je lui est fait comprendre ma situation et il s'est montré hyper gentil. Maintenant je suis on peut dire avec lui mes parents le savent pas pcq sinon c'est direction ma tombe. Malgré tout sa je vit maintenant que pour 2 personne. Mon "petit-copain" et ma petite sœur. Quand j'aurais 18 ans ma sœur en auras 6 et je vais tout faire pour qu'elle ne vivent pas la même chose que moi. Ma grande sœur c'est un monstre je la déteste je la hais qu'elle brûle au enfers ????elle a jamais était là pour moi je l'envi un peu de l'affection que mes parents lui apportent c'est pour sa qu'elle n'a jamais rien.mon père commence à montrer c'est premier signe de colère envers ma sœur et j'ai peur pour elle.Aujourd'hui je me suis encore Fiat taper par mon père si le lit de ma sœur et ma mère c'était elle qui l'a influencer puis ma sœur aussi il lui a juste donner une claque. Après mon père m'a appeler dans le salon pour je le savais déjà me frapper me faire la morale du: j'ai tout fait pour vous et c'est comme sa que vous me remercier, t'est une chienne, une c****, n***... ????ensuite bien sur je me suis fiat aussi taper dessus avec un coup au dessus de la tête et j'ai failli m'évanouir. Pareil il m'a attaquer par les sentiments. Au final j'ai attendu 5 min avant d'aller au toilette et me mettre à pleurer pas trop longtemps bien sûr et j'ai essuyé mes larmes je suis sorti et j'ai pris ma sœur dans les bras qui faisait que pleurer. Donc je voudrait trouver une solution dna pour autant emmène mes parents en prison. Ce dont je rêve je sais que c'est bizarre mais c'est d'aller en centre d'adoption mais pas le fiare adopter juste y rester et vivre ma vie la bas .????????????aider moi à trouver une solution même si je pense qu'il n'y en a aps ou alors juste partager vos histoire bec vous sa me permettrez d'être moins seul????❤️

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2020 à 22:20

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

Merci de réduire le texte des 3/4 et rajouter de la ponctuation c'est incompréhensible!!

 

;)


--

 

0