Diarrhées et douleurs abdominales

Fermé
Amelia82200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 3 nov. 2020 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2020 à 15:22

Bonjour j ai depuis environ 16 ans des diarrhées qui surviennent n'importe quand à me faire dessus première colo on m'a dit fausse constipée voici du "spagulax" ok puis les années passent deux enfants plus tard les diarrhées augmentent les douleurs abdominales je consulte un gastro c est dans la tête c est le stress vous avez eu durant votre enfance une salmonellose donc il faut refaire la flore intestinale ok cela ne passe pas  à oui durant l examen écho il trouve d'énormes calculs dans la vésicule. Deux ans après je fais un burn out  Spychologue naturopathe (fleurs de Bach) je vois mon ostéopathe toujours maux d estomac il me dit Amélia il faut enlever la vésicule ok vésicule enlever depuis début septembre toujours des diarrhées coliques  à se sentir mal je consulte un gastro pour un second avis collo et gastro faites tout va bien j attends les résultats des prélèvements je ne sais plus quoi faire qui allez voir pour m aider?

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2020 à 15:22

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

 

;)


--

 

0