Pote de 13 ans qui se fait «posséder» par son mec

Résolu/Fermé
ManuManu - 5 nov. 2020 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2020 à 22:33

Salut tout le monde.


J'ai une amie à moi qui a 13 ans, elle est dans ma classe. Elle est en couple avec un mec qui est dans un autre collège. Mais le problème c'est que ce mec est totalement possessif. Il l'espionne de partout, rentre dans nos conversations quand on parle parce qu'il a ses codes insta. 

Et apparement c'est pas tout, puisqu'elle a peur de trainer avec des mecs maintenant par rapport à son mec actuel, mais sans nous en dire plus. Elle a peur d'aller au collège, mais ne veut pas nous expliquer pk, et énormément de choses comme ça.

 

ps : ça n'est pas du tout une meuf pommée ou quoi hein, je dirais que c'est le contraire.

 

Quand je parle avec elle par message elle me dit qu'elle se sent mal dans sa peau, qu'elle n'aime pas sa vie et tout, et dès que son mec entre dans la conversation elle arête. Je sais très bien qu'il y a un truc avec ce mec, mais elle ne veut pas du tout le quitter ou autre, comme si elle en avait peur. On voit bien que ce fameux mec a une influence très négative sur sa vie, mais elle n'argumente jamais...

 

Que puis-je faire à votre avis ? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2020 à 22:33

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0