Problème machine à coudre

Elorine_03 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 8 nov. 2020 à 14:23

Bonjour,

J'ai acheté une machine singer initial en août. Tout marchait pour le mieux jusqu'à hier. Hier je l'utilise  tout marchait bien, je me rend compte que la bobine est vide, je la change. Puis je recoue et là la machine fait du surplace pendant 2 seconde puis s'arrête et je ne peux plus rien faire à part enlever mon tissu avec difficulté quand j'enlève mon tissus je me retrouve avec un énorme noeud. Je me suis donc dit que le problème venait de la bobine je l'ai donc changé avec celle que singer nous fournie et le problème continue. Le fil du haut étant noir et le fil de la canette blanc je constate donc que le fil qui fait le noeud est celui du haut le noir et que le fil de la canette n'est même pas présent sur le tissu j'ai donc changé l'aiguille et le problème persiste j'ai nettoyer toute la machine à l'aide du pinceau fourni par singer et j'ai regarder si aucun fil n'étais coincée dans les griffes ou dans la cannette et il n'y avait rien. J'ai aussi changer la canette.Le problème persiste toujours. Pourriez vous me dire si le  problème vient de la machine ou si c'est une fausse manipulation que je peux régler moi même ? Et quelles sont les démarches à suivre ?

Merci d'avance pour votre aide