Insectes microscopiques

Fermé
K-Za92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - Modifié le 13 nov. 2020 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2020 à 23:22

salut a toutes,

cela vas vous semblez bizarre peut etre .Mes parents avaient achete une maison de 50ans dans l oise ils voulaient refaire le parquet et mettre du carrelage et la le drame s est produit, des betes microscopiques Les ont envahis ,ils ont tout essayer sans jamais trouves de solution expert en eradications etc tous snt passer mais rien a faire ,cela impregnait vetements meubles ils ont tous jetes et demenager. Aujourd hui ils sont decedes paie a leurs ames. J avais recuperer y a 4 ans une sacoches en cuire ou il y avait un camscope avec des souvenirs de familles et biensur meme 4ans apres bah maintenant ses satanees bestioles sont chez moi. Elles me pique ici et la sur mn corp ,sans faire de boutons, j ai beau me doucher 2 3fois ca va 1h ou 2 et rebelottes . puni a dormir dans le salon pour ne pas contaminer mon mari et mes enfants ???????????? je ne sais pas quoi faire j ai essayer spray a l eucalyptus alcool gel etc ca reviens quand meme. ????????????????????????????????

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2020 à 23:22

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0