Je suis perdu

Fermé
UnefilleAmoureuse - 19 nov. 2020 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2020 à 06:19

Bon pour tout vous expliquer j'ai rencontré un garçon qui m'avais abordé ( faut savoir que je vie en cité ) et donc a beaucoup parler, ce garçon la a 25 ans j'en ai 19, mais ca m'importais peu. Au debut je m'en moquais de lui mais au fil du temps j'ai commencé a m'attacher a sa personne. Mais sans explication de sa part il m'a dit qu'il voulais couper court et qu'il voulais pas jouer avec moi il m'a meme demander de l'oublier. Ca a été difficile mais voila quoi on y arrive petit a petit. Mais depuis qu'il m'a dit ca bas les regards qu'il a envers moi ne cesse pas. A chaque fois que je passe il me regarde. Au debut je croyais que j'etait archi folle mais des amis ont commencé a me dire que ce garçon arrêtait pas de me regarder. J'ai meme parfois des amis a lui ( que je connais pas ) qui essaient de forcer la discussion entre lui et moi et qui n'était normalement pas au courant qu'on a été en contacte. La cerise sur le couscous et qu'en debut de confinement (le tout premier ) j'ai fait lune connaissance de son frere sans savoir qui il etait donc et ont devenue de grand amis mais le garçon en question ne le sais pas, puis quelque mois apres sans que je ne demande rien a personne c'est son cousin qui est venue me parler... enfaite je ressend des choses pour lui sans mentir mais moi je ne comprend pas ce qui se passe de son côté et dans sa tete car meme quand il me regarde c'est mas des regards "direct", il me fixe littéralement. Je suis deja allér lui parler mais il m'a redit de l'oublier, mais les regards n'ont pas cessé. Vous avez des hypothèses ? Je suis perdu 

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2020 à 06:19

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0