Embarras de choix (Côte d'Ivoire)

vigortplus Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - Modifié le 22 janv. 2021 à 17:15
 Satie - 22 janv. 2021 à 16:12

Salut à tous,

J'ai un souci au niveau du choix d'une domaine d'activité. En fait j'ai eu un bac A2 , j'ai fais les lettres modernes juste 1er et 2e année sans avoir la licence et après je me suis orienté vers la communication et j'ai fais Ressources Humaines et communication mais juste la première année. Le véritable problème est que je n'ai pas les moyens pour continuer et terminer mes études. Actuellement je ne sais pas quoi faire. Dois je faire une formation qualifiante ? Ou trouver les moyens pour continuer mes études ? Aidez moi besoins de vos conseils.

1 réponse

Bonjour, attention au français;  embarras et puis j'ai fait, je fais, etc: utilisez des synonymes. A part ça pour l'orientation il existe des conseillers dansles établissement scolaires ou dans les CRIJ (centre d'information et d'orientation régional dans cetraines villes. On doit puvoir trouver sur le net et les contacter par mail.

0