Je sniff du subutex

Fermé
Babass88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 - 22 nov. 2020 à 01:20
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2020 à 14:43

Bonjours chers abonné, 

Voilà, j'ai commencé à me défoncer a l'âge de onze ans. Ça a commencé par l'alcool et les clopes , après a quatorze ans le shit et bien-sûr a 21 ans j'ai commencé à être accro à la shmaque ! Et maintenant j'ai quarante ans et je tappe encor. Le sub par les naseaux je sais que c pas bien et en plus j'ai la chance d'avoir une femme et 5 enfants mais je n'arrive pas à me résumer à prendre le sub sous la langue, et je ne suis pas d'accord quand les gens disent qu'il n'y a pas d'effets , moi ça me donne un coup de boost quand j'en ai besoin, c'est peut être psychologique mais ça marche quand même. J'aimerais bien arrêter car je dois me cacher et comme d'autres l'ont dis, ça explose le pif! Mais c plus fort que moi et quand j'essaye d'arrêter je suis une grosse légume alors si qqn a une solution, merci de partager tes connaissances . Et pour ceux qui ont l'intention de goûter l'héroïne : oubliez ça svp, vous detruirez votre vie mais aussi celles de vos proches????????????

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 nov. 2020 à 14:43

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0