Perte marron

Fermé
Melimelovel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 - 22 nov. 2020 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2020 à 14:41

Coucou les filles, depuis quelques jours je suis en plein questionnement..

Voilà j'ai pris Clomid pendant 9 mois, le dernier en septembre. En octobre j'ai eu mes règles le 10 comme d'habitude seulement arrivée le 10 novembre pas de règles. J'ai donc attendue 3 jours et j'ai fait un TG et une prise de sans négative. Je me dit donc que je vais attendre d'avoir mes règles, je refait un TG a J6 et toujours -.

Puis arrivée mercredi soir (J9), je m'essuie et je vois du rose sur le papier toilette, je mets donc une serviette pensant que mes règles sont là seulement jamais rien dans la serviette enfin dj moins a part quelque tâches tout petites et depuis 3 jours quand je m'essuie c'est marron clair et très peut abondant, j'ai refait un TG cette après midi (J11) et toujours -.

en tout sa n'a durée que a peine 3 jours. Je ne sais pas quoi en penser j'ai toujours eu des règles abondantes et rouge vif les 2/3 premiers jours donc je ne comprends pas ce qui ce passe.. J'ai rendez vous avec Gygy lundi mais sa me tracasse..

Est-ce arrivée a l'une d'entre vous? En tout cas je vous souhaite a tout des +++

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 nov. 2020 à 14:41

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0