Avortement et regret

Fermé
Anonym_221 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 29 nov. 2020 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2020 à 22:26

Bonsoir, en faite j'ai 16ans,mon copain en a 24. il y'a 7mois(en Mai passé) je suis tomber enceinte. Au début j'avais très peur, surtout de mes parents, la familles etc... Mais je ne me voyais pas du tout, alors là pas du tout avorter. Par contre pour mon copain il êtait hors de question que je garde la grosesse, il voulait a tout prix que j'avorte. Il m'a amadouer, prise par les sentiment et j'ai finis par accepter de le faire. Mais depuis lors je n'arrive plus a bien dormir, je me sens mal, j'ai peur de ne plus avoir d'enfant, pour moi c'est que ma vie est gacher. Avec mon copain, sa va plus tellement, je l'aime vraiment, c'est lui qui m'a dévierger mais j'arrive pas oublier que c'est lui qui m'a mise enceinte pour ensuite presque m'obliger a avorter ce qui fait qu'a chaque fois que je le regarde,il m'enerve depuis lors j'en es parler a personne et sa me ronge vraiment????.

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 29 nov. 2020 à 22:26

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé ou sur le Forum Maman stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0