Probleme pilule [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
37762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2021
-

Bonsoir les fille, ma gynecologue ma prescrit dimetrum au mois d octobre car j'ai des douleurs qui pourrais être lié à l endometriose , elle ma dit aussi que dimetrum n était pas considérer comme une contraception part les pharamacie et sur internet. Mais que ça me bloqué bien l ovulation. 
Sur internet j'ai lu que l'ovulation est inhibée chez la majorité des patientes pendant le traitement par DIMETRUM. DIMETRUM. ( est ce que cela veux dire que ça me bloque l'ovulation ?)
Malgres tout ces doute j'ai donc commencer ma pilule j'ai eu mes regles qui ont duré 5 jours donc normale et niveau douleur ca n'a rien changer
Ce mois si le mois de novembre j'ai eu un rapport non protégé il ya  1 semaine apart ma pilule dimetrum on n'a rien pris de plus.
 Et je n'est pas eu mes regle je suis a 7 jour de retard, j'ai des crampe vaginal  comme a l arrivé des regles .
Je me pose beaucoup de questions, est ce que la pilule ma arrêter mes regles ce qui es possible , est ce que ma pilule me bloque t'elle bien l ovulation je me demande si je devrais m'inquiète d'une éventuel grossesse?

Merci de me donner des conseils 

1 réponse

Messages postés
37762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2021
518

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--