Cloison nasale

Fermé
Chachou2476 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2020 - 5 déc. 2020 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2020 à 18:25

Bonjour à toutes ! 

Je suis nouvelles sur le forum et je m'excuse d'avance si je suis hors sujet, mais je n'ai personne à qui en parler.. 

 

J'aimerais avoir vos avis, vos témoignages si vous avez été dans mon cas, ou si des personnes connaissent un peu le sujet

 

J'ai 24 ans, et ça fait 10 ans maintenant que je ressent une gène respiratoire au niveau de mon nez, il est très fin, et légèrement dévié qui la gauche, j'en avais parler à l'époque à mon médecin qui m'avais donner des décongestionnant, il m'a prescrit toutes sortes de traitements mais rien n'y fait.. 

J'en ai re parler cette semaine à mon nouveau médecin qui m'a dit d'aller faire un scanner des sinus, je l'ai fait, il me dis que l'air passe quand même un peu et qu'il n'y a pas de quoi se plaindre. Alors que ça me pourrie la vie, je fais crise d'angoisse sur crise d'angoisse, car j'ai l'impression de manquer d'air et je me réveille en sursaut très essoufflée car je manque d'air.. 

Et je ne me vois pas rester indéfiniment comme ça, plus les années passent, pire s'est.. 

J'aimerais avoir vos avis, vos connaissance à ce sujet.. Encore merci ????

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2020 à 18:25

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0