Volant bloqué brother innov'is 20.

elisabeth - Modifié le 11 déc. 2020 à 07:59
 elisabeth - 15 déc. 2020 à 17:28
Bonjour,
je possède une brother innov'is 20. elle a fait un bruit bizarre , ensuite le volant s'est bloqué avec code erreur 6 (moteur bloqué, vérifier canette).
j'ai nettoyé entièrement le logement canette, mais le volant reste bloqué !! j'ai retiré toutes les vis pour essayer de voir l'intérieur de la "bête" 'plus sous garantie). impossible de trouver les endroits stratégiques de déclipssage. pouvez-vous m"aider ? merci beaucoup.

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 2 853
7 déc. 2020 à 18:56
Bonsoir

C'est la panne qui ne peut être réparée que devant le bête.
Un blocage peut venir de partout. Grippage, vis desserrée, pièce cassée etc.....
Donc ????
Cordialement.
1
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 2 853
8 déc. 2020 à 07:58
Bonjour

Deux vis souvent cachées
coté éclairage fixe le carter
coté crochet à droite ou à gauche. une autre vis
sous le bras bien souvent deux clips bloquent les deux coques entre-elles.
Sous la machine il faut démonter les pieds arrières.
Pas de vue éclatée pour ce modèle.

1
bonjour,
merci pour vos orientations. je vais regarder la "bête de plus près, mais malgré le retrait de toutes les vis, je n'arrive pas à déclipser sans endommager l'enveloppe plastique.
si quelqu'un à une astuce, je suis preneuse !!
encore merci
cordialement,
0
bonjour,
merci. je vais suivre vos conseils et je vous tiens au courant.
cordialement,
0
bonjour à tous,
mon problème est résolu !
pour ceux pour qui ça peut intéresser, c'est l'arbre / guide de l'aiguille qui était complètement grippé !
merci pour votre aide.
0