Je n’arrive pas à aller vers lui...

Fermé
Lulu28_4756 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 - 10 déc. 2020 à 00:13
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2020 à 13:12

Bonjour, j'ai un soucie qui me pèse énormément... 

je suis avec mon conjoint depuis 2 ans nous n'habitons pas ensemble (pour mon plus grand désespoir) je n'arrive pas a aller vers lui pour faire l'amour mal grès mon envie  folle de lui... j'ai peur d'aller vers lui alors que je sait qu'il ne me rejetteras pas mais j'ai un énorme blocage ça me fait peur de passer pour une "salope" ou je ne sais quoi je sais que ce n'est pas sale de faire l'amour j'adore ça faire l'amour avec lui mais je suis vraiment bloquer... ça fait quelques mois que j'ai l'impression qu'il n'a plus envie de moi (on a des rapports mais ils sont plus espacés) j'ai l'impression de plus lui faire envie qu'il ne me désire plus comme avant.... 

Je l'aime d'amour c'est un Homme en or franchement mais j'en suis arrivé à me mastirber parce que j'ai l'impression que lui n'a pas envie et que je vais pas vers lui alors que j'en ai envie je suis en frustration parce que j'ai l'impression qu'il n'a plus envie de moi.... 

je ne sais pas comment faire si vous auriez des conseils à me donner ou d'autres choses .... aidez moi s'il vous plaît... 

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2020 à 13:12

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0