Grossesse avec des fibromes

Résolu/Fermé
Mira_6279 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020 - 14 déc. 2020 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2020 à 18:45

Bonsoir, 

J'espère que vous êtes dans une meilleure forme que la mienne.

Je suis enceinte de 15 semaines et j'ai 9 fibromes qui me font atrocement souffrir. J'ai été hospitalisée il y'a deux semaines à cause d'une necrobiose qui persiste jusqu'aujourd'hui. À l'hôpital mon corps rejetait tous les antalgiques à base de morphine (acupan, tramadol, codoliprane etc...) je vomissais à longueur de journée et j'avais des palpitations et des violents maux de tête à cause de ces médicaments. les médecins ont été obligés d'arrêter de me les donner et à la place, ils ont été contraints de me donner des anti-inflammatoires car c'est le seul médicament qui me soulageait malheureusement les anti-inflammatoires sont déconseillés pendant la grossesse et depuis 3 semaines déjà je souffre le martyre car ma necrobiose ne finit pas je continue de prendre des anti-inflammatoires mais j'ai très peur pour mon bébé 

J'aimerai s'il vous plaît savoir si parmis vous, certaines ont souffert à cause des fibromes durant leur grossesse si oui, comment avez vous géré cette douleur insoutenable? J'aimerai également savoir si certaines parmi vous ont pris des anti-inflammatoires durant leur grossesse si oui y'a t'il eu des conséquences sur le bébé ? 

Merci infiniment pour celles qui prendront la peine de répondre. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 déc. 2020 à 18:45

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1