Résumé de moi.. [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2020
-
Messages postés
38666
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2021
-

TW // dark period (je sais pas comment regrouper tous ce que j'ai dit.. je suis désolée)

Comme j'ai personne à qui parler alors re bonjour.

ca va faire peut-être 2ans et demi que je suis dans le mal. Pendant ces deux années j'ai perdu confiance en moi, je vivais et vis pour le regard des gens. Je me suis auto rabaisser. Devant le miroir ou devant rien, je ne peux pas m'empêcher de m'insulter ou de me dire que je mérite de mourir. Je me compare toujours aux autres. Je reçois des critiques sûrement sans pour but de me blaisser, mais ca me blaisse. Je me sens seule, oh que oui. J'ai pas d'amis, pour être honnêtes chaque année ca change et j'en ai rellement marre. Faire du loyer c'est chiant. Je suis entrain de me lasser des “amis”. Serieux ça sert à rien. Ils sont là aujourd'hui avec vous entrain de rire, mais demain vous ne serez plus existant à leurs yeux, mort, vous serez mort. Je fais toujours la personne qui est gentille, qui à peur d'être de trop dans un groupe, celle qui s'intéresse aux autres, celle qui posent 36000 questions pour se rassuer, je m'excuse sans arrêt, c'est gênant. Bien que j'ai l'impression d'être à ma place, une autre voix me dit que l'année prochaine elles seront plus avec moi. J'ai très peur de l'abondons. J'avais une amitié de 11 ans avec une personne, j'avais que elle, puis elle m'a quitté. Je pense que c'est de la que ma peur de l'abondons  est venue. D'autres choses se sont également passées, ce qui n'a fait que de remuer le couteau dans la plaie. Depuis j'ai également très peur du futur, de ce qui va se passer juste après que j'ai posté ce gros tas par exemple, ou encore de demain tous simplement. Est-ce que je vais reussir mon année ? Est-ce j'ai enfin des amis sur qui je peux compter réellement ?? Est-ce que je serais heureuse dans ma vie ??? Est-ce que j'aurais enfin confiance en moi ????? Ou est-ce qu'il y aurait un demain finalement ? Voilà. J'ai aussi peur de la mort. En plus du stresse du lycée (les notes les épreuves me streeeeeeeesse, j'ai faillit faire un burn out..) de la maison du futur il a fallut qu'un autre poids vienne se poser sur mes épaules avec brutalité. J'ai  peur d'aller à l'école, je ne sais pas de quoi exactement ni du pourquoi. J'ai peur de vomir là-bas de me ridiculiser ou de mourir simplement. De ne plus sentir la chaleur réconfortante de ma mère et de ma maison. En parlant de ma mère, elle veut que j'aille voir un psychologue, rien d'important. Mais tant qu'on connaît mon identité il est impossible pour moi de raconter mes problèmes. Qu'est-ce que la personne va t'elle penser de moi. Ridicule ? Oui. Ennuyante ? Oui. Chiante ? Oui. Horrible ? Oui. Vais-je dégoûter la personne ??? ____ parfois je complimente les autres comme si j'espérais qu'un jour je reçois ce que j'ai dit. Je me rappelle d'avoir un jour complimenté une personne ("amie") sur Twitter. J'étais tellement contente, rendre les autres heureux me procurait du bonheur. D'ailleurs je suis plus confiante sur les amitiés online que dans la vrai vie. Haha... ___ j'ai commencé a me faire mal.. j'ai honte. Après ce n'est pas du style sacrification... c'est plutôt du style je m'arrache la peau je me griffe la peau je me pince la peau.. tous ça jusqu'à aller au saignement.. des petits saignement. Je me fais souvent quand je fais des sortes de "crises" (je ne sais pas comment l'appeler autrement, désolée) ça m'aide à a me calmer. Après j'ai l'impression que mes poumons ne vont pas bien j'ai du mal à respirer, je stresse suite à a cela jusqu'aux larmes. Mon coeur bat tres tres vite ce qui me stresse encore plus. J'ai aussi l'impression d'avoir quelque chose qui bouge sous ma peau parfois sur les doigts,  la cage thoracique, l'estomac, le bas du ventre, les jambes, la nuque etc... vous savez quoi ? Ca me stresse encore un plus haha

En bref je suis nul.

Bon. Ca doit être assez gênant d'écouter la même histoire ridicule. Que c'est drôle.

Je vous remercie d'avoir lu cet horrible résumé de mes douleurs.

Sur ce, prenez soins de vous. Lavez vous les mains portez le masque respectez les 1m de distance minimum reposez vous mangez bien. Je vous souhaite une très belle journée/soirée. 

1 réponse

Messages postés
38666
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2021
578

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--