Mon copain ne me desire plus

Fermé
Sky_b Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 - 22 déc. 2020 à 08:03
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2020 à 12:12

Bonjour,

Je suis en couple avec mon copain depuis 1 an et demi maintenant j'ai 21 ans et lui 26 et plus ca vas moins il me désire il nest pas du genre à me dire des choses comme je taimes ou tu es jolie aujourd'hui sans que je lui demande alors je me sent de plus en plus délaissée et je narrive pas vraiment a comprendre comment il me vois jai parfois l'impression que je suis une amie avec qui il vit...

Pour couronner le tout il y a peu de temps nous sommes allés à une soirée organisée avec ses collègues et je lai surpris entrain de regarder très souvent les courbes d'une de ses collègues quil vois très souvent, regards qu'elle lui rendais bien alors que jetais la ... je lui en ai parlé le lendemain et il ma juste répondu ah bon? Dun air enjoué alors que tout ce que j'attendais cest un pardon depuis cest assez tendu je narrive pas a lui parler sans y penser.

Je suis un peu perdue jaurais bien besoin de quelques conseils si quelquun a vécu la même situation merci d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2020 à 12:12

Bonjour

 

Tu t'es trompée de forum.

Il faudra poster ta demande sur le Forum Couple

 

(clique sur les mots en bleu)


--
 

 

0