Bonjour à tous, je suis nouveau dans le groupe.

Fermé
Rache_8355 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 - Modifié le 22 déc. 2020 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2020 à 16:55

Bonjour à tous et toute , mon nom est rache ***. J'ai un problème 

Je me suis croisé avec ma copine dans un bar, on a pris un verre et là on a tous eu envie de nous amuser sexuellement, du cout, on a loué une chambre, j'ai porté le préservatif. Pendant l'acte, j'ai dû enlever le préservatif mais j'ai quand-même éjaculé à l'extérieur de son vagin, quelques minutes plutard, on a encore fait l'amour mais pour un petit temps et je n'ai pas éjaculé cette fois. Une semaine plutard, elle me dit qu'elle se sent bizarre comme une femme enceinte.. Alors ça m'a étonné parce que je n'ai pas éjaculé en elle. Mais certains potes me diront après que: le fait que j'ais éjaculé, et que sans avoir uriné on a encore couché, c'est possible qu'une petite quantité de sperme restant puisse s'échapper lors du deuxième tour malgré que je n'ai pas éjaculé. Sa période d'ovulation était du 14 au 15, or nous nous sommes connu le 16, est-il probable qu'elle soit enceinte?? Svp aidez-moi par vos conseils et vos avis.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2020 à 16:55

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum.

Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

Merci de consulter ceci --> Guide d'utilisation

 

--

 

0