Je ne veux pas d'enfants

Fermé
AzrtyRJ Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2021 - 24 déc. 2020 à 03:01
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2020 à 08:44

Bonjour,  J'ai 19 ans et j'ai trouvé l'amour de ma vie à mes 17ans. Je me suis exprimée sur ce désir de ne pas enfanter avec mon conjoint mais il a eu du mal pour accepter mon choix au début. Et on s'est séparé pour se réconcilier et reconstruire notre relation sur une base rigide où il a fini par accepter mon choix et m'accepter avec mon principe au nom de notre amour. Les raisons qui m'ont poussé à prendre une telle décision toute petite sont de l'ordre psychologique. En fait, je ne pourrai jamais accepter de partager mon chéri avec qui que ce soit. Je sais que ça pourra apparaitre égoïste, mais je ne peux imaginer mettre au monde une créature qui va bénéficier de tout l'amour de mon chéri et prendre ma place. Je sais que cela peut être une jalousie maladive ou possessive mais je n'aime et je n'aimerai personne d'autre que mon conjoint. Je crains que cette fièvre d'enfant réapparaisse chez mon conjoint un jour .. ma question est comment gérer cette crise si jamais elle a eu lieu?

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 déc. 2020 à 08:44

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1