Relation sexuelle

Fermé
Ambre_6623 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 - 24 déc. 2020 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2020 à 18:05

Bonjour à tous, j'avais des questions à poser j'ai eu une  relation preteger avec mon petit copain la première fois en fesant les préliminaire j'ai juste peur qu'on ne se soit pas laver les main je ne m'en rappelle plus et sa me fait très peur ,avant de passer à l'acte nous avions bien fait attention et regarder que la capote ne soit pas percé .la deuxième fois nous l'avons refait encore une fois protéger 5 jours après et nous avons fait très attention pour le lavage de main et lors de lejaculation de l'homme il c'est enlever et nous avons arrêté mais en enlèvent le préservatif j'ai peur qu'il y est eu des jiclures mon rapport à durée 5min pas plus pour les deux fois  . Sur mon application de règle mais sycle ne sont pas régulier et j'étais en forte possibilité de tomber enceinte car c'était mon ovulation .pensez vous qu'il serais possible que je soit enceinte ou je me fait beaucoup d'idée du coup cela me provoque beaucoup de stresse je n'ai pas de symptôme rien d'anormal .merci de votre réponse au revoir 

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 déc. 2020 à 18:05

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)

--

 

0