Besoin d'aide avec mon couple. [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 24 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2020
-
Messages postés
37742
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
-

Bonjour a tous,
Je viens vers vous afin d'avoir une aide sur les choix a faire pour mon avenir avec celle que je pense aimer.
Ça fait maintenant deux ans et demis que je suis avec ma copine, elle a 23 ans et moi 26, nous sommes un beau couple du genre à poser comme model photo pour vous mettre dans le contexte. 
Au quotidien tous va bien, on rigole bien, on se taquine, on a de la conversation. Mais, pensez-vous que aimer quelqu'un s'arrête à ça ?
Il est vrais que je ressent un réel manque, je sais que ma chérie m'aime, mais disons que lorsqu'il faut donner un peut d'attention, avoir des moments de tendresse ou même avoir des rapports sexuelle la il n'y a plus personne. 
Pas plus d'un ou deux bisous à la foi sinon ma chérie détourne la tête pour me faire comprendre que ça la saoul. J'ai aussi très rarement le droit de la tripoter comme je pense le font la plupart des couples un minimum ouvert d'esprit. Du coup j'ai une grosse pression qui monte et une boule au ventre qui apparaît quand je commence a la désirer.
A savoir, si on fait l'amour plus d'une foi par trimestre c'est quelle est motivée... Pour que vous vous rendiez compte. 
Du coup je commence a complexer, a regarder les autres femmes (chose qui n'ai pas du tout mon habitude..), je deviens triste, j'ai même perdu le goût de lui sourire.
Pourtant j'ai fait beaucoup d'efforts, en cédant a tous ses caprices, en faisant le contraire, j'ai essayer de lui donner le plus d'amour que je pouvais en lui faisant des surprises, en lui donnant pleins d'attentions que je pense la plupart des hommes oublis... mais ça ne change rien. La seule façon ou j'arrive à capter son attention  et a me fair désirer c'est quand je lui fait la gueule sans raison, sans qu'elle sache pourquoi. A ce moment la elle se rapproche de moi et veux des câlins, voir même du sex quand elle est d'humeur généreuse (mais bon une fois par trimestre, je sais pas si c'est moi mais ça reste abusé non !?).
Du coup je sais plus quoi faire, j'ai l'impression de rater une vie pleine d'épanouissement avec une personne qui pourrait me rendre plus heureux. Sans compter que plus le temps passe et plus il y a des échanges de regard avec des femmes que je croise, mais je n'ai pas envie de fauter. En faite je suis perdu, je sais plus quoi faire, je déprime et tout le monde autour de moi commence a sent rendre compte. J'ai peur de perdre ma chérie avec qui je me sent bien, mais avec qui je ne serais jamais comblé. Avec qui il y aura toujours un manque... 

PS: Faite pas attention aux fautes, je leurs accorde aucune importance dans ce texte.. 

1 réponse

Messages postés
37742
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
513

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

Journal des femmes 4103 internautes nous ont dit merci ce mois-ci