Notice Singer Futura 2010

Mamitty Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 30 déc. 2020 à 18:55
 Mamitty - 31 déc. 2020 à 10:38

Bonjour,

je vien de poser cette même question mais sans être inscrite alors je ne sais pas si elle va paraître...Je recherche le manuel (en pdf ou autre) de la Singer Futura  2010 et avais vu un ancien post qui disait que le lien avait été posté mais impossible de le retrouver. Pouvez-vous m'aider, cette machine ne ressemble en rien à celle que j'ai l'habitude d'utiliser et je ne m'en sors pas sans manuel. Merci d'avance!

Cordialement

Mamitty

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 853
31 déc. 2020 à 08:10
Bonjour

Vous trouverez votre notice sur le blog de Jean Louis.
Faire la demande par Mail: mds.38000@gmail.com
NOTA faire votre demande avec le modèle exact de machine et ses photos avec un papier précisant la date du jour de la demande (les demandes sans photos datées ne seront pas traitées) les photos prises sur le net ne seront pas validées
http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-5-des-machines-de-t-a-z-123256275.html
Nota: Pensez que ce site collecte toutes les notices de machines à coudre sans contrepartie
Elle est fournie gratuitement en PDF ce qui est rare de nos jours.
Merci à l'équipe.
Cordialement.








1
Merci beaucoup, j'ai envoyé la demande avec la photo de la machine; je vous tiendrai au courant de la suite!
Bonnes fêtes!
Mamitty
0