Problèmes d'attachements à cause de mes anciennes relations

Fermé
beso1_conseil88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 4 janv. 2021 à 03:04
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2021 à 09:37

Bonjour je suis un homme, j'ai 17 ans et j'ai de gros problèmes d'attachements dû à mes anciennes relations. 

J'ai eu 2 relations une de 1 an et demi et une autre qui a duré officieusement 1 an. 

Lors de ma première relation ma petite amie me refusait bcp de choses et j'ai finit par ne plus l'aimer j'étais dégouter d'elle. 

J'ai parlé à une fille qui me plaisait et je m'attachais beaucoup sauf qu'à une soirée ou j'etais la elle m'a trompé avec deux potes devant moi mdr. 

Depuis ce jour gros blocage, c'était bizarre j'étais attaché mais de l'autre coté qqc me mettais la pression je me sentais lourd et pas bien (apres l'avoir vu j'étais vrm pas bien, boule au ventre...)donc j'ai mis fin à ca. 

Je pensais que tout ca était finit mais non. Avec d'autres filles c'était pareil. 

Bref j'ai su que j'avais un stress post traumatique que j'ai guéri mais en fait les femmes me dégoutent je n'arrive plus à m'attacher et à avoir du désir depuis 1 an et demi (alors que cette été je me suis attaché à une fille qui s'en foutait mdr.)

Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 janv. 2021 à 09:38

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum.

Il faut poster sur le Forum Couple

(Clique sur le mot bleu)


--

 

0