Pilule du lendemain aide svp

Fermé
mariane.098 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 - Modifié le 10 janv. 2021 à 02:19
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2021 à 10:53

Bonjour/bonsoir 

Je n'ai que seulement 16 ans et malheureusement je suis confronter à un problème et je n'arrive pas à trouvé une solution. J'espère que vous allez m'aidez.

j'ai fais l'acte sexuel avec mon copain et sans capote (je sais que c'est un acte très bête et à aujourd'hui je m'en veux terriblement) je suis bel et bien aller prendre la pillule du lendemain 3heures après. Les jours passent et je me dis que tout va bien et la 1semaine après  un peu près des saignements mais pas beaucoup de sang commence à apparaître ( sa dur depuis 2jour)  et ce ne sont pas mes règles car elles sont censée être dans 11jours, donc je commence à m'inquiéter et je perd complètement mes moyens je ne peux pas le dire à mes parents sinon je me fais literalement tuer (je tiens à dire que nous sommes pas dépister avant cette acte) j'ai regarder sur internet et j'arrive pas à voir le faux du vrai. À aujourd'hui je vous demande de l'aide pour savoir si vous avez une idée de la chose ou bien une solution je deviens vraiment désespéré.

Merci à vous ! 

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2021 à 10:53

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1