Mon père ma violé depuis mes 6 ans jusq'à 14 ans [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021
-
Messages postés
38569
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
-

bonjour tout le monde ! 

je ne sais parquoi commencer , mais mon père me viole depuis mes 6 ans , je n'ai parlé é personne , là j'ai 14 ans  et le dernier acte avec luis'est passé y'a quleques mois . mes parents sont séparés , j'ai 2 soeurs plus agées que moi . je sais depuis toujours que mes parents ne veulent pas de moi , du coup j'ai peur de parler avec ma mere sur ce sujet .

au début il me disait que c'est normal de faire ceci , mais quand j'ai grandis je commençais à dire non  et là il me frappait ,et il me viole toute la nuit , le lendemai je vais  à l'ecole avec des bleus et j'essaye de me justifer et mentir à tout le monde . 

là j'ai choisis de vivre juste avec ma mere car j'ai voulu juste faire di sport à coté de chez moi donc j'ai decide de ne plus allé chez mon pere , d'ailleur mes soeurs me parlent plus car j'ai laissé mon père tout seul .

je dors plus , je mange presque rien , je suis tout le temps triste , je pleure souvent  et toute ka nuit je pense à ces moments dans es bras .. et ça me degoute , j'ai deja essaye de me suicider j en peux plus .

je suis désolé de vous déranger , mais je ne sais pas quoi faire , car j'ai peur d'etre rejtée plus que ça , et je n'ai pas d'autre famille ou aller .

je vous remercie de me répondre , de me donner des conseils , ou surtout si vous pouvez me parler .

bonne journée et bonne anée à tous et a toutes .

C........  de bretagne.

1 réponse

Messages postés
38569
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
575

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--