Peur cancer de l’utérus [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
-
Messages postés
38569
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
-

Je suis jeune fille de 22 ans et j’ai fait des examens (prises de sang,prélèvement vaginal,urine....)d’après les résultats je n’ai pas de problèmes sauf au niveau du PCV ,on a détecté une levure Candida albicans et vaginite.. j’ai pris des ovules ,gel intimes , crème qui m’ont été prescrits mais pas de changement, toujours des pertes verdâtres et démangeaisons .quand je regarde les symptômes du cancer du col de l’utérus je me retrouve,j’ai si peur.j’ai des envies fréquentes d’uriner,des petits gouttes d’urine qui restent et ressortent quand je force,pertes verdâtres (couleurs vertes)des démangeaisons qui étaient intenses au début mais qui ont un peu cessé,des douleurs tout le long des deux jambes de fois,nausées passagères .
Au des conseils sur le candida Albican,j’utilise l’huile de coco ,qui me soulage mais toujours les pertes et en faisant ma toilette je remarque comme de la chaire en plus en l’entre ode mon vagin sais pas si j’explique bien.suis très perdue aidez moi car j’ai vu des médecins qui m’ont conseillé presque la même chose mais toujours rien.

J’aimerais savoir s’il y’a une possibilité de cancer du col de l’utérus ????????????

1 réponse

Messages postés
38569
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
575

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--