Machine a coudre en 380v
Signaler
Yann
-
stf_jpd87
stf_jpd87
- Messages postés
- 74992
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 avril 2021
A voir également:
- Machine a coudre en 380v
- Pourquoi ma machine à coudre bloque, même sans fil ? ✓ - Forum - Machine à coudre
- [Notice] Où trouver la notice de la machine à coudre Omnia ZZ ? ✓ - Forum - Machine à coudre
- Pieces vielle machines a coudre singer 327 k ✓ - Forum - Machine à coudre
- Machine à coudre JANOME 4100 ✓ - Forum - Machine à coudre
- Machine à coudre singer 418 et singer golden panoramic 650 G ✓ - Forum - Machine à coudre
2 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 74992
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 avril 2021
Bonjour
Comme je vous l'ai demandé marque du moteur et référence et pour quelle machine. ???
Cordialement.
Comme je vous l'ai demandé marque du moteur et référence et pour quelle machine. ???
Cordialement.
Signaler
Yann
La machine est une brother F40 et le moteur un brother md-464/474 avec la grosse prise 380v
stf_jpd87
- Messages postés
- 74992
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 avril 2021
Bonjour
C'est un moteur électronique. Voir sur cette NOTICE
la modification pour le passer en 220V mono n'est pas garantie , en plus du moteur il faut rebrancher l'électronique changer le contacteur. . Il faut voir ce problème avec un professionnel pour qu'un essai soit fait et trouver le condensateur qui ira parfaitement.
Pour l'avoir pratiqué dans le temps (Cro-Magnon) tous les moteurs ne sont pas compatibles à ce type de transformation.
Cordialement. .
C'est un moteur électronique. Voir sur cette NOTICE
la modification pour le passer en 220V mono n'est pas garantie , en plus du moteur il faut rebrancher l'électronique changer le contacteur. . Il faut voir ce problème avec un professionnel pour qu'un essai soit fait et trouver le condensateur qui ira parfaitement.
Pour l'avoir pratiqué dans le temps (Cro-Magnon) tous les moteurs ne sont pas compatibles à ce type de transformation.
Cordialement. .