Douleur après masturbation féminine

Fermé
Memevapasbien Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 16 janv. 2021 à 04:29
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2021 à 08:22

Bonjour, 
Voilà c’est un peu gênant mais je me posais une question à la quel peut être quelqun pourrais m’éclaircir... c’est la première fois que j’écris sur ce genre de site alors j’avoue un peu stressé.... bon , je suis jeune -20 ans et de temps en temps comme toute fille je me « touche », pour être plus correct j’utilise des objets pour assouvir à mes besoins, seulement à chaque fois que je me sens satisfaite il ce trouve que pendant une journée voir deux j’ai mal au bas du ventre, et ça m’inquiète. Sachant que je suis vierge, que je n’ai jamais vue de gynécologue et que je ne vais pas allez voir ma mère en lui demandant si Cetais normal (trop genant lol) , es que je me fais mal ou je vais trop profond ? Ou es que c’est normal de ressentir ce genre de petites douleurs ? J’ai déjà essayé de me renseigner mais je n’ai pas de réponse ... si quelqun a déjà eu ça j’aimerais en savoir plus , merci d’avance ! 

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2021 à 08:22

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;) 


--

 

0