Primo infection ou pas?

Fermé
Magdou_2774 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 - 18 janv. 2021 à 04:04
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2021 à 06:13

Bonjour

Je suis dans le stress totale depuis 1semaines!!

Je vous explique un peu...jai ete sans partenaire plusieurs mois voir 1ans jusqu en octobre 2020 où jai rencontrer un homme on a commence a se voir regulierement puis le 24 novembre 2020 nous avons eu notre premiere relation sexuelle et enplus non proteger toute suite apres cette relation sexuelle javais ressenti un leger mal de tete qui a durer 5min puis cest parti....3 ou 4 jours plutard jai le nez qui coule et le sentiment davoir le nez congestionner jai toute suite contacter lhomme en question qui ma toute suite rassurer me disant quil navait rien et que javais sutment attrapper un rhume il ma donc acheter un sirop tylenol jai pris une seule cuilliere de sirop puis les symptomes sont partis.

"Le 15 decembre 2020 jai fait un test de grossesse cest negatif"!

Puis ma santé semble aller bien jusquau 4 janvier 2021 jai une envie de tousser mais je ne tousse pas juste lenvie puis le 8 janvier pendant la nuit jai tres chaud puis je ressent une forte fatigue le lendemain matin le 9 jai le nez congestionner le nez qui coule beaucoup et sans arret la gorge chaude sans douleur et mes muscles me font mal jai mal au bras les jambes tres tendu comme si je venais de faire beaucoup dexercise et des frissons puis le 11 petite douleur au ventre avec diarrhee qui a durer 1 a 2 jours.

Jai eu mal en haut du nez et aux yeux tellement que lorsque je levait mes yeux pour regarder en haut javais mal a tete et mes yeux pleurait toute seule et sans arret de leau coulait de mes yeux.

Les symptomes on commencer a disparaitre vers le 14 janvier seulement lenvie de tousser sans tousser le nez qui coule et une forte fatigue qui est rester

Le 15 jai fait le test de covid et cest negatif! Cela ma encore plus stresser car la je ne comprend toujours pas doù viennent ces symptomes???!

Aujourdhui 17 janvier je me sens mieux mais jai encore le nez qui coule meme si cest beaucoup moins puis envie de tousser jai les yeux sensible aussi comme si mes yeux avait froid??? Svp aidez moi!!! JE STRESS!!!! JAI PEUR!!!! 

Pouvez vous maidez a eclaircir ces symptomes?? Ils pourraient etre dû a quoi???

Ai je manquer une episode??

Svp aidez moi !!et merci davance!

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2021 à 06:13

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;) 


--

 

1