Phobie gastro

Fermé
shakiraa08 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 24 janv. 2021 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2021 à 20:42

Bonjour, voilà j’ai la phobie du vomis mais énormément  ! tout les jours j’ai peur d’être malade, d’avoir la gastro, je vais être heureuse et dans la minute qui suis je vais flipper car je vais avoir peur de l’avoir chopper en 1 sec, j’ai peur d’être malade en 2 sec, je me dit à tout moment je peux l’attraper , je me lave les mains 30 fois par jours, je mais du gel h24 ! j’ai des problèmes d’estomac donc quand j’ai vu des douleurs fortes je me dit gastro, vu que j’ai peur j’ai envie de vomir donc je me dit gastro, cst bête mais je fait attention h24 a comment j’ai fait caca, si il et trop moue je calcule pourquoi et je m’imagine n’importe quoi .. je m’empêche d’aller dormir chez des copines par peur quels soi malade ou si j’y vais j’emmène des médicament .. c’est  horrible et super invivable car à la minute qui suis je vais stresser .... je sais pas quoi prendre comme médicament pour gérer tout sa... le pire c’est  pendant les épidémies ... comment faites vous vous ? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2021 à 20:42

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;) 


--

 

0