Message "][" sur l'écran LCD singer 1080S

Résolu
Elodie - Modifié le 2 févr. 2021 à 19:48
 jaqueline - 19 déc. 2023 à 17:35
Bonjour, ma machine 1080S m'affiche le message "][" sur l'écran LCD pour choisir les points et donc bloque tout je ne peux pas l'utiliser. Qu'est-ce que cela signifie et comment le corriger svp? Merci

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94757 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 855
2 févr. 2021 à 19:47
Bonsoir Sourisverte2

C'est tout simplement le dévidoir qui est enclenché donc pas de couture.
Une erreur de ma part: je devais coller la notice au cas où et dans ma précipitation j'ai validé et passé au message suivant.
ERREUR RECTIFIEE
Voir sur cette NOTICEde la part du Mr pas gentil :o))
1
stf_jpd87 Messages postés 94757 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 855
2 févr. 2021 à 08:56
Bonjour

J'aimerais bien savoir ce que vous avez fait de votre notice????
OK elle est en deux langues donc choisir le Français , en page 29 dans les codes pannes il est indiqué la raison de son non fonctionnement.
Cordialement.
0
Bonjour,
Je l'ai égaré sinon j'aurais bien évidemment regarder dedans avant de lire les forums et y poser ma question. Par chance j'ai trouvé ma réponse sur un autre forum, une dame super gentille m'a répondu.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2021 à 15:34
Bonjour

Vous avez signalé que le post était résolu.

La règle sur le forum est de venir donner la réponse afin que ça puisse servir à d'autres personnes.

En attente de votre retour
Cordialement,

La modération.
0

Voici la liste des erreurs que me donne mon mode d'emploi (Pfaff 1080S) :

  • C1 "Le bobineur est poussé vers la droite (position de travail) lors des opérations de couture. Vérifiez le bobineur et poussez-le vers la gauche."
  • C2 " Le levier à boutonnière n'est pas abaissé ou pas relevé. Abaissez le levier à boutonnière pour coudre des boutonnières. Pour les opérations de couture standard, relevez le levier à boutonnière."
  • C3 "La fiche de la pédale s'est débranchée lors de l'actionnement de cette dernière. Branchez la fiche."
  • C4 " La machine se bloque car le fil s'est pris dans la zone de la canette ou le mouvement de couture a été violemment interrompu. Mettez l'interrupteur principal hors tension et éliminez le problème."
  • C5 "La touche de recul/de faufilage a été enfoncée alors que le point pour boutonnière est paramétré. Le point de faufilage sera automatiquement appliqué dès que la boutonnière sera terminée. Il n'est pas nécessaire d'actionner la touche de recul."
  • ][ "Le bobineur est en service. Poussez le bobineur vers la gauche lorsqu'il n'est pas utilisé"
0