Puis-je être enceinte ?

Résolu/Fermé
Laura.goodvibes Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 3 févr. 2021 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2021 à 06:18

Bonjour, 
Alors moi mon cas est assez complexe et  personne ne répond à mes questions mais honnêtement j’aurai vraiment pas de chance si jetait enceinte avec sa ! J’ai oublié ma pillule le 23 janvier en première semaine de plaquette c’était le samedi je la prend à 20h j’ai eu un rapport non protéger  le soir de l’oublie. J’ai pris ma pillule oublier au matin à environ 8h45 soit 12h45 min après l’heure prévu sachant que je prend pas ma pilule à 20h pile parfois plus vers 21h. De panique j’ai pris une pillule du lendemain le 24 vers 11h30 celle qui fais effet 5 jour après le rapport ,j’ai continuer mon cycle très sérieusement. Seulement j’ai eu un rapport non protéger  6 jours après l’oublie de ma pillule sachant que normalement je doit attendre 7 jours jetait en période de fécondité c’était le samedi de deuxième semaine et j’aimerai savoir si je peux être enceinte? c’est 1 jour prêt et 45min pour l’oublie donc sa serai bête quand même !

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2021 à 06:18

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1