Puis-je être enceinte ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2021
-
Messages postés
38159
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
-

Bonjour, 
Alors moi mon cas est assez complexe et  personne ne répond à mes questions mais honnêtement j’aurai vraiment pas de chance si jetait enceinte avec sa ! J’ai oublié ma pillule le 23 janvier en première semaine de plaquette c’était le samedi je la prend à 20h j’ai eu un rapport non protéger  le soir de l’oublie. J’ai pris ma pillule oublier au matin à environ 8h45 soit 12h45 min après l’heure prévu sachant que je prend pas ma pilule à 20h pile parfois plus vers 21h. De panique j’ai pris une pillule du lendemain le 24 vers 11h30 celle qui fais effet 5 jour après le rapport ,j’ai continuer mon cycle très sérieusement. Seulement j’ai eu un rapport non protéger  6 jours après l’oublie de ma pillule sachant que normalement je doit attendre 7 jours jetait en période de fécondité c’était le samedi de deuxième semaine et j’aimerai savoir si je peux être enceinte? c’est 1 jour prêt et 45min pour l’oublie donc sa serai bête quand même !

1 réponse

Messages postés
38159
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
552

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--

1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

Journal des femmes 4103 internautes nous ont dit merci ce mois-ci