Emetophobie

Fermé
tyson34 - 8 févr. 2021 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2021 à 18:19

Bonjour,

j'ai 38 ans, j'ai la peur de vomir depuis mon enfance mais elle se déclare plus forte depuis que j'en ai parlé ouvertement à ma famille et amies proches depuis maintenant environ 6 ans.

Je suis suivie psychologiquement, psychiatre, soins énergétiques, j'essaye tout... massage ayurvédique... bref rien ne me soulage.

je ne mange plus depuis décembre 2020 mis à part des croissants et pain au lait au déjeuner et au goûté. 

je suis tout le temps à avoir des nausées (tous les jours), peur du vomissement, évitements des aliments, écoeurement, les odeurs je ne les supporte pas, je m'isole dans ma chambre car c'est le seul endroit où je gère ma situation entre guillemet, le soucis c'est que je pèse 38 kilos pour 1m61, j'ai peur de mourir. mon poids de forme est de 43 kilos maxi. je suis tous les jours en train de pleurer, pas bien, déprimée, envie de rien, ma vie est fade, je suis en souffrance chaque jour qui passe, je suis bien que quand je dors. je dois reprendre un travail à plein temps en mars, je suis déjà angoissée à l'idée de ne pas être bien pendant mon job où alors ne pas pouvoir assumer ma journée de fatigue. En plus pour couronner le tout, je ne m'aime pas et je n'ai pas confiance en moi.

Aidez moi à trouver une solution à mon prôblème. SVP merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2021 à 18:19

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0