Aider moi mon mari ne fait que jouer au PC

Fermé
Floriane0112 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 - 10 févr. 2021 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2021 à 20:37

Voilà 4 ans que nous sommes ensemble, je vis le parfait amour avec lui c’est un homme vraiment génial cependant depuis quelques semaines tout est en train de changer...
Il ne fait que jouer au PC la journée et soirée, pour comprendre il est au chômage depuis le premier confinement, puis après je suis tombé enceinte, donc plusieurs mois qu’on ne fait plus grand chose car les sorties entre le covid et ma grossesse un peu difficile, ça était maison maison, ça fait deux semaines que j’ai accouché, un vrai bonheur nous sommes très heureux mais une ombre commence à venir tacher le tableau, lui au chômage moi en arrêt maternité, le faite que l’on peut pas trop sortir pour la petite on  continue à confiner à la maison!! Moi je m’ennuie c’est horrible et lui il joue en ligne donc il parle avec des gens et me calcule à peine, j’ai essayer de lui dire gentillement, en rigolant, j’ai même pleurer et il m’a dit « mon bébé je t’aime tkt pas mais j’en est marre de regarder la télé ça me change un peu »... je l’est même aguiché, ça a marcher il est venu de suite on a fait nos affaires et il est reparti jouer juste après ... ça me rend tellement triste je veux pas que notre couple devienne si ennuyeux, et j’avoue que j’ai peur aussi de le perdre comment faire pour arrêter mon mec de jouer autant et délaisser notre couple ??

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 févr. 2021 à 20:37

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0