J’en peut plus

Fermé
Aidermoi_2889 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2021 - 13 févr. 2021 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2021 à 08:41

Bonjour je suis en 4ème , J'ai 13 ans et je souffre quotidiennement, pour plusieurs raison "solitude" , physique , psychologique  en gros !

pour mon physique je me trouve VRAIMENT MOCHE , j'en pleure quasiment tout les soir , pour me remonter le morale j'essaie de trouver des photos de gens moche ( un peu méchant mais...) mais je trouve personne pire que moi , on m'a conseillé le maquillage mais avec l'acné et mon teint super blanc /vert beurk , gros front , p'tit yeux avec léger strabisme, des grosse lèvre sur une petite bouche ...un nez énorme, des taches.....des oreilles de lutin ( avec le masque encore plus !!)

dernierement j'ai simulé un malaise pour ne pas faire sport ( j'adore ça pourtant .. mais seul ) pour pas enlever mon masque ( ça a super bien marché 3 mois sans sport au collège ) Mes amies les plus proches ne m'ont plus vue sans masque ! , a la photo de classe j'ai faillit pleuré , Jsuis la moche de ma classe ... du collège.. de la ville !! Du moins d'après moi vu que j'en parle à personne car d'après eux " ohh mais non t'es superr bellleee chuttt " ... mon corps ne me dérange pas , personne le vois sauf moi .

 

je suis croyante , et à chaque fois je me dis " Allah m'a crée comme ça je devrais avoir honte de ne pas m'aimer " donc je pleure encore plus .... 

 

et le plus important arrive , ma "solitude" , j'ai un bon entourage , des amies gentille et tout mais ... je me sens seule , trop seule , je hais les vacances car on me parle pas beaucoup par messages et donc je me sens vraiment délaissée..mais je les adores car je n'ai à voir personne , j'aime pas les gens mais je n'aime pas être seule , je suis stressé par tout , touché par tout , excité par tout , tout à un goût pour moi , mais ça perturbe mon cerveaux.... des envies de suicide quotidiennes mais je pense à ma famille , à dieu .. je me serais suicidé depuis longtemps si mon frère ne l'aurais pas fait lui ... je ne veux pas infligé ma souffrance aux autre mais me soignée, JE NE SUIS PAS PROCHE DE MES PARENTS NI DE MA SŒUR ... donc à qui parler sauf là ?? j'ai un père violent traumatisant ( il nous à jamais frappé pas d'inquiétude !! ) une mère très gentille mais .. pas le feeling   Pour parler de ma vie , pareille pour ma sœur .

 

J'ai déjà trop écris , trop de choses incompréhensibles.. mais j'avais besoin, merci à ceux qui vont lire et me donner des conseille ,

Cordialement...

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 févr. 2021 à 08:41

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1