Et il possible d'être enceinte et d'avoir ses règles [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
-
Messages postés
38091
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2021
-

Bonjours , je souhaite avoir un deuxieme enfant depuis un moment et toujours negatif et depuis maintenant 2semaine je me sens vraiment pas bien et jai vraiment le presentiment d'être enceinte : insomni, douleur abdominal, douleur dans le bas du dos, douleur dans le bah du ventre, nausse, saut dhumeur, fatigue, jai envie de manger des chose que jamais je penser reclamer un jour, je menerve pour un rien jusqua avoir les yeux qui pleure ou meme me vexer pour des betise stupide, jai toujours envie dhuriner, et jai de plus en plus de vertige accompagner de bouffer de chaleur.

mais depuis 2jours jai mais regles et se ne sont pas les meme que dhabitude je ne ses pas quoi penser et t'il possible detre enceinte et davoir ses regles ou je me fait de faut espoir je ne peux pas me fier au test de grossese il on toujours dit negatif pour ma premiere grossese jusqu'a apprendre que jetais enceinte de 3mois juste avant rien de detecter ma grossese donc si quelqu'un peut maider un peu ces avec plaisir sa maiderais beaucoup 

1 réponse

Messages postés
38091
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2021
545

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--