J'aimerais comprendre ces analyses s'il vous plaît

Fermé
David75_9816 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - Modifié le 21 févr. 2021 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2021 à 13:49

Bonjour , je sais pas si je suis dans la bonne rubrique de santé pour poser tout mes questions mais , je les pose ici parce que c'est vraiment urgent , 

Toute a commencé par des crises du genre hypoglycémie alors que je suis pas diabétiques , puisque j'ai fais trois prise de sang dont deux a jeune et une autre de trois mois , puis les symptômes que j'avais c'était des tremblement des frissons un vertige manque de concentration,  nervosité , vision déconcentrée , envie de manger toute les 2 heurs , pas seulement des sucres mais n'importe quoi , je me sens vide et en manque de quelques chose , mais c'est quoi ce quelque chose , je ne sais pas ! Puis les crises se sont accentuée avec jambes lourd fatigue intense urine blanche et abondante , je sais pas d'ou proviennent ces urine puisque moi je ne bois pas toute cette eau , puis spasmes musculaires , gargouille au ventre , des fois des palpitations et des fois le coeurs qui se ralentit genre les battements sont lentement et je le sens faible avec jambes en coton et essoufflement et grosse fatigue , du coup le médecin avant de prendre son congé ,  il ma donné des analyses a faire , j'ai les résultats sur moi , mais je sais pas ce que elles veulent dire , je veux que vous m'aider s'il vous plaît a savoir si c'est résultats sont normaux ou pas , merci de vouloir bien m'aider. 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2021 à 13:49

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0