Problème de couples

Fermé
Deprime2904 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - 21 févr. 2021 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2021 à 13:48

Bonjour à tous les monde je me permets d'écrire sesi sela fait 12ans que je sui avec ma femme nous avons eu 1 enfants et le 2ème qui doit arriver mais j'ai délaissé ma femme sui à plusieur problèmes que se soit financièrement comme le boulot suite  à sa elle et parti chercher réconfort vers un autre homme par message suite à sa je m'en sui rendu compte en fouillent dans son tel à force de parler elle a eu des sentiments pour lui du coup elle a décider de partir  et de rester seul pour le moment et de se posser avec les enfants je lui laisser tou les meuble j'ai rendu ma maison et sui parti habiter cher mon frère et depuis je fait tou pour me raprocher  d'elle mai rien ni fait pour le moment ji vais les week-ends passe du temps avec mes enfants et je dore cher elle lit apare que me conseiller vous de faire je sui en deprime et ne sai plus quoi faire je dois avancer de mon côté ou continuer à me battre pour elle car je l'aime ses la femme de ma vie mais je crois que je mit prend mal merci d'avance pour vos message si jamais

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2021 à 13:48

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0