J'aimerai avoir votre avis par rapport a une relation

Fermé
cassi.8547 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - 2 mars 2021 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2021 à 21:10

Bonjour, bonsoir :

j'aimerai avoir votre avis par rapport a une "relation sexuelle" (préliminère) que j'ai eu en étant plus jeune. Il faut se mettre dans le contexte, j'était plus jeune ( 12/13 ans ) et comme comme un enfants j'aprenais a me connaitre, j'était souvent avec un ami et cela nous arrivais de parler beaucoup d'amour, de relation ssexuel ect.. fin bref et un jour bah nous étions que tout les deux et nous nous sommes masturber à coter Puis mutuellement. J'ai peur d'avoir fait quelque chose d'autre.

 

Je ne pense pas avoir pris du plaisir même sur le moment, et j'ai compris que je ne voulais pas recommencer cela. Mais c'est dernier temps je fait que d'y penser et j'ai peur, je me m'en veux d'avoir fait cela. J'ai peur que cette personne en parle un jour a quelqu'un ou je ne sais pas.

 

Maintenant j'ai une amie, c'est fait 3 ans que nous sommes ensembre je suis heureux et cela se passe bien mais en ce moment un peu moins bien au niveau des relations, car je pense beaucoup à la chose d'avant. 

 

Voila j'aimerai savoir si vous avez eu des expérience du même type, Mais surtout vos avis, vos pensez du moment qu'elle ne sois pas homophobe ou " méchante".

Merci de votre aide 

 

ps :Merci d'avoir lu

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2021 à 21:10

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1