Site de patrons non fiable

Résolu
Mivly - Modifié le 18 mars 2021 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2021 à 14:35

Bonjour,

Attention, je tiens à vous alerter si vous désirez commander des patrons de "Made in me Couture". En effet, ce site n'est ni sérieux, ni fiable.

Le 1er février je leur ai commandé un patron de legging ; mon paiement par carte de 7,90€ a été immédiatement encaissé et j'ai reçu la facture de confirmation. Mais, malgré deux mails de réclamation que je leur ai adressé, je n'ai toujours RIEN reçu ce 4 mars. On ne m'a même pas répondu à mon 2ème mail ! 

Voilà une preuve d'impolitesse pas très commerciale ni très honnête...Site donc à éviter

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2021 à 22:26

Bonjour

 

Re-contactez-les et réclamez votre dû, par écrit. Vérifier votre compte client.

Savez-vous si le patron commandé est à télécharger ?

 

Demandez de l'aide, en postant ce problème, sur le forum juridique:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

 

 

0

De Mivly

Merci infiniment à Imagine 7 pour ses conseils que j'ai appliqués et qui viennent ENFIN d'avoir du succès. En effet, après tout de même 3 mails à Made in Me Couture, le dernier prévenant que j'allais m'adresser à un organisme qui ferait respecter mes droits, j'ai obtenule remboursement du patron commandé que je n'ai jamais reçu  !

Merci encore à Imagine 7, cordialement,

Mivly

0
Utilisateur anonyme > Mivly
18 mars 2021 à 14:35

Votre retour d'information fait plaisir. Merci.

Au final, votre patience et détermination, vous auront donné raison. 

Pensez aussi à lire les avis figurant sur le net, avant de commander quoi que ce soit.

 

Vous trouverez certainement un patron de legging, dans un magasin "physique" qui vend des tissus.

Bonne journée à vous, Mivly

_

0