Le monde me déprime

Fermé
Amourfatal_25 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 6 mars 2021 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2021 à 15:22

Bonjour, comme le dit le titre j'en ai marre de ce monde. Je ne veux pas me suicider mais ce monde me déprime, je n'arrête pas de rêver, je suis le genre de meuf qui rêve de vivre une grande histoire d'amour avec le grand amour qui me fera me sentir mieux et qui saura me protéger et m'amuser et qui ne m'ennuira jamais. Avant, j'étais presque persuadée que j'allais la vivre, cette histoire, mais maintenet j'y crois beaucoup moins. Je me sens faible, pitoyable tout en me sentant belle. Tout ce dont j'ai envie, maintenant, c'est d'être forte, de me sentir forte. A cause de certaines personnes de mon entourage, je me sens nulle, je me compare tout le temps à tout le monde, à ceux que j'admire et ça me mène toujours vers le bas.

Je suis du genre idéaliste je crois, surtout quand je regarde les animés. Je suis aussi ce genre de meuf qui veut vivre dans les animés. Dans ceux la y'a toujours de l'aventure , des gens avec de la vraie personnalité, des gens qui nous comprennent, des moyens de se sentir mieux et d'avoir des réponses, de l'espoir, de la magie, des mystères, et pleins de choix. Alors que dans celui la, il n'y aucune magie, tout est normal, les gens sont cons, n'ont pas de personnalité, ont trop peur pour la montrer, et aucun moyen de trouver des réponses ou solutions. Tout est pollué ici, ça me fait peur, j'ai envie d'un monde où je peut être à l'aise avec les gens, et pleins de magie. Ici les gens sont pitoyables, c'est incroyable comme ils sont cons à ne pas assumer, critiquer et le pire c'est que c'est presque impossible de faire en sorte qu'ils s'en rendent compte sans avoir des problèmes ou des remords. Parfois je me sens tellemnt égoïste, banale. Je veux être le genre de meuf qui ne réfléchis jamis, qui a de l'assurance, mais sans être méchante envers les autres. J'ai surtout envie d'être spéciale. J'ai l'impression que ce monde n'et fait que d'égoïsme.

Le monde d'animé qui me fascine vraiment, c'est HunterxHunter, tout là bas ets magic, fort, fascinant, pleind d'étoiles et de personnalité. J'aime vraiment les personnages dedans. J'aime aussi beaucoup Deathnote, dans celui la on peut avoir la possiblité de punir ceux qui nous pourissent la vie, et puis il reflète aussi beaucoup la réalité, trop de pouvoir et on devient cruel et sans conscience. J'ai peur qu'on me juge mais je veux pas faire la malheureuse, je ne le suis pas. Les gens au collège me font honte, j'ai tellemnt envie qu'ils se rendent compte à quel point ils sont pitoyables à faire les plus beaux, et les plus forts.

Ce qui me fait peur aussi, c'est d'être ce genre de meuf aussi qui est pitoyable et faible mais je n'ai aucun moyen d'avoir la réponse du coup je sais pas comment me comporter. Voilà, dsl pour ce long message, j'adore écrire, j'espère qu'il est pas trop long et que vous allez comprendre ce que je veux dire.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2021 à 15:22

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0