Enceinte mais de qui ?

Fermé
Nawelac Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 - 7 mars 2021 à 08:28
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2021 à 10:47

Bonjour à tous,

Avant toute chose, j’aimerais éviter les jugements mêmes si pour le coup, je mérite.

Je vous explique, en couple depuis plus d’ 1 ans avec un homme plus âgé et déjà père d’un enfant, nous avons essayer d’avoir un enfant sans jamais y parvenir.

Depuis quelques mois, notre relation s’est un peu dégradé et je ne suis plus à l’aise avec lui, sûrement à cause de l’âge.

En novembre, j’ai revu mon ex (qui est le père de mon fils) et je suis tombé enceinte (après 6 ans de rapport non protéger, 2 fausse couche il y’a 4 ans, et aucunes nouvelles grossesse malgré les essaie).

Je ne savais pas de qui il été, j’ai fait une fausse couche, qui je l’avoue m’a bien arrangé au vue de la situation....


Depuis ma fausse couche en décembre, mon cycle a changer. 
Mes dernières règles remontent au 4 février et mon cycle a durer 24 jours.

J’ai revu mon ex le 10 février précisément.
Rapport non protéger.

Le week-end d’après, 13 et 14 février j’ai eu des rapports non protege avec mon copain actuel....
J’ai pris la pilule du lendemain le 15 février.

Le 6 mars, prise de sang, enceinte et taux beta  hcg a 556 ....

Ma question est, le père de cet enfant peut il être mon copain sachant que j’ai pris la pillule du lendemain dans les temps ? Ou bien la grossesse survient du rapport du 10 février ?

Je suis complètement perdu ....

Savoir de qui vient cet enfant, après 3 fausse couche et des complications pour ravoir un bébé, pourra m’aider dans ma prise de décision qui est floue actuellement.

Merci à vous pour vos réponses ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2021 à 10:47

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0