Manque de plaisir

Fermé
quinzediz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 - 7 mars 2021 à 09:09
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2021 à 10:45

Bonjour, 
Cela fait trois mois que j’ai changé de traitement de pilule, j’ai constaté une baisse concernant l’envie de me toucher (je ne le fais plus du tout), en en parlant avec une amie dans la même situation que moi on pense un lien possible entre les deux, est ce possible? 
J’ai un petit copain, mon premier il ressent beaucoup de désir pour moi, son plaisir est nettement supérieur au mien... Ce n’est que le début de notre relation et j’ai peur la suite, ça me frustre de ne pas comprendre le problème 
On en parle ensemble, il est à l’écoute nous avons aucun soucis de confiance de gene ou autre 
Il dit ne pas me faire plaisir, car il jouit plus vite que moi (sans préliminaires nécessaires) je ne sais pas quoi lui répondre sachant que je ne ressens pas d’excitation 
Avec l’arrivée des préliminaires je ressentirais peut être + de choses je ne sais pas 
Puis, à plusieurs reprises je ressens une forte excitation cependant très brève de qlq secondes, mon envie ne dure pas 
Je n’arrive pas à éclaircir mes idées, besoin d’aide svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2021 à 10:45

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0