Des attributs trop apparents

Résolu/Fermé
paulpo_2217 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - 27 mars 2021 à 01:07
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2021 à 11:38

Bonjour a toutes,

Je me présente, je suis un jeune homme de 19 ans qui a la particularité d'avoir un penis très long au repos environ 19cm et plutôt épais 4cm avec un gland plutôt bien dessiné donc apparent.

Je viens m'adresser a vous mesdames, car je voudrais votre avis au regard d'une situation que je rencontre fréquemment :

M'étant impossible de ''porter'' mon penis vers le haut afin de dissimuler sa taille car la sensation est très gênante, je me dois de le porter vers le bas ce qui rend sa taille et sa forme assez facile a distinguer a travers mes jeans ou autres pantalon de costume que je porte au quotidien.

Etant rentré dans la vie active depuis peu, je fréquente de plus en plus des lieux publics de type supermarché ou encore mon lieux de travail ce qui nous emmène au point suivant,

Je dois dire que j'ai remarqué que beaucoup de femme réagissent a la vu de mon penis.
Evidemment il m'est impossible de le dissimuler tout le temps, si bien que certaines femmes peuvent deviner sa forme et sa taille a travers mon pantalon, ce qui entraine souvent un regard assez soutenu dans sa direction et me rend mal a l'aise,

Avez vous mesdames deja croisé un homme lambda de mon genre (avec un penis volumineux apparent) dans votre quotidien ?
Qu'elle a été votre reaction ?
Ou qu'elle serait votre reaction si vous y étiez confronté ?

J'essaye de comprendre ce qui peut ce passer dans vos têtes afin de savoir si mon sentiment d'inconfort est normal ou pas je dois dire que je suis de nature timide,

Je vous remercie pour votre aide,
En espérant pouvoir en discuter avec vous

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2021 à 11:38

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0