J'ai l'impression que tout ce que je fais n'est pas réel [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
-
Messages postés
38633
Statut
Non membre
Dernière intervention
14 avril 2021
-

Bonjour, je m'appelle Géraud je suis un jeune de 25ans.. 

Depuis un certain moment j'ai l'impression que je vit autrement que dans la réalité. 

Le problème a commencé quand un soir j'ai pris de l'herbe, ce n'est pas une habitude pour moi de prendre ce genre de choses mais ce jours j'avais juste envie de me relâcher un peu. 

Après avoir pris l'herbe j'ai planer pendant presque deux jours j'avais vraiment eu peur de devenir fou, l'angoisse, le stress et bien d'autres. .. Mais après tout était rentré dans l'ordre, j'avais repris le cour de ma vie. 

Après un ou deux mois un ami m'avait invité à prendre un verre et ce jours je me suis senti mal à nouveau. 

Je me suis dit qu'il ne fallait plus prendre des trucs alcoolisé. 

Donc j'ai arrêté. 

Pendant presque que 3 mois j'ai rien pris. 

Mais y a environ une semaine, j'ai pris une bouteille de bière que je n'avais même pas pu fini puisque j'ai commencé à me sentir mal a nouveau. 

Et depuis ce jours j'ai l'impression de vivre dans l'irréel, tout ce que je fais y a une voix dans ma tête qui me répète sans que j'ai déjà fais ça, ou parfois quand je parle je me perd complètement et je commence par paniqué, à être stresser. J'ai l'impression de devenir fou.. 

S'il vous plaît si quelqu'un ici peu me venir en aide ou à des solutions à me proposer pour aller mieux qu'il m'aide.. 

Je vous en prie

Si vous avez une proposition pour moi n'hésitez pas. 

Merci à tous.. 

1 réponse

Messages postés
38633
Statut
Non membre
Dernière intervention
14 avril 2021
576

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--