Vertiges / fatigue

Résolu/Fermé
Journalfemme Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 - 3 avril 2021 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2021 à 09:34

Bonjour, 

Cela fait depuis octobre 2020 que ma vie a pris un autre tournant. Durant un week-end j'ai eu quelques vertiges rien de bien méchant et le lundi de la semaine suivante impossible de me lever comme une sensation de déséquilibre pied et tête très bizarre y fallais que je me tienne pour me lever... Je suis aller consulter médecin qui m'a diriger vers un orl pensant que c'était des cristaux ect ... J'ai pris alors des médicaments cela ne marcher pas je suis aller voir plusieurs ORL mais je ne voyais pas de changement j'ai essayer de reprendre une vie "normal" mais crises d'angoisse et anxiété arrive ... J'ai fait IRM, prise de sang et même radio du cou tout est ok cependant aujdh je souffre car j'ai tjrs ces vertiges comme un déséquilibre au niveau de mon corps ( comme une plateforme en dessous des pieds) sensation d'être ailleurs + maux de tête ( neurologue ma dis migraine) et fatigue intense dès que je me lève j'ai plus de force jambes lourdes bout de doigt froid parfois bref cela a changer ma vie mes proches sont là mais commence à penser que sa c psychologique sauf que pas du tout je suis une femme stresser mais tout à fait normal et ma petite vie d'avant me manque 

quelqu'un aurai t'il eu le même problème et pourrai m'aider ou alors des médecins ?

merci 

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2021 à 09:34

Bonjour

 

Tu t'es trompée de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
 

 

0