Peut-être fausses

Fermé
Melanie_3709 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2021 - 12 avril 2021 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2021 à 17:29

Bonjours 

 

je suis enceinte de 3 semaines 1 mois 

 

Vendredi matin j'ai des douleurs de règle douloureuse vers 12h j'ai perdu du sang j'ai vite étais à l'hôpital j'ai étais prise en charge par un gynécologue il m'a fait une échographie le bébé étais encore là il a regarder mon colle et il étais bien fermer il m'a dit effectivement vous perdez du sang mais je ne vous rien d'anormal donc si vous continue à perdre du sang vous avez perdu le bébé si sa s'arrête il est encore là donc je suis rentré en pleure bien évidemment le soir j'ai eu des contractions j'ai pas dormi de la nuit tellement que j'avais mal et j'ai perdu beaucoup de sang c'était plus abondant que les règle et rouge vif avec des petit cailloux de sang là je saigne encore mais beaucoup moins est ce que j'ai perdu le bébé ou pas ?? J'ai rendez-vous mercredi pour une échographie mais pour l'instant je reste dans le doute et sa me tresses beaucoup j'espère que vous pourriez m'aider ??? Merci 

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2021 à 17:29

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0