Choix des prénoms, aucune idée !

Fermé
Choixdesprenoms8 - Modifié le 16 avril 2021 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2021 à 19:08

Bonjour à toutes (ou tous) ! 

J'attends mes premiers enfants, des jumeaux, dont on souhaite découvrir les genres à la naissance.

Ce qui est un peu problématique, c'est qu'on a des goûts et styles de prénoms à l'opposé, moi, je suis plutôt classique, intemporel, et mon chéri, c'est plutôt mode. 

Mon prénom coup de coeur masculin, c'est James (à l'anglaise) mais monsieur préfère les prénoms latinos en o pour les garçons (espagnols, italiens) comme Elio ou Ezio (Èdzio). Elio, je lui préfère Elliot qu'il n'aime pas du tout et Ezio, je crains que ce soit prononcé É-Zio au lieu d'Èd-Zio.

Mon prénom coup de coeur féminin, c'est Gladys (ou Gwladys/Glawdys). Mr déteste, il voudrait Miléna ou Milina. Il n'aime que les prénoms en a pour les filles. Et moi, je trouve ça trop à la mode, en ce moment, on voit et entend que des prénoms en a pour les filles et en o ou an(e) pour les garçons.

Alors, du coup, c'est retour à zéro, on a aucun prénom ni pour l'un, ni pour l'autre.

Avez-vous été dans mon cas ? Peut-être, avez-vous des idées de prénoms, garçons et filles ?

Merci pour vos réponses ! 

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2021 à 19:08

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Maman stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1