Spotting de 6 jours : règles ou nidation ?

Fermé
Val3362 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2021 - 18 avril 2021 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2021 à 11:08

Bonjour,

Je vous explique un peu mon histoire, nous avons lancé les essais bébé 2 avec mon compagnon. Je suis tombée enceinte dès le premier cycle ( test positif le 22 février ), j'ai malheureusement fait une fausse couche et les saignements se sont terminés le 14 mars avec un taux d' Hcg revenu à la normal.

 

Les jours passent et je sens mon ovulation le lundi 5 avril que j'ai confirmé avec un test d'ovulation. Rapport le jour même et les 3 jours suivants. 

Le dimanche je commence à avoir des légères pertes de sang et ça jusqu'au vendredi soir. En sachant que j'avais des petits saignements que le matin et l'après midi plus rien.

Je ne sais pas du tout si ces saignements sont en rapport avec la nidation ( normalement ça ne dure pas plus de 3 jours ) ou si ce sont des règles ( alors que j'aurais dû les avoir seulement mardi qui arrive ). 

Je n'ai jamais si peu saigné ça me paraît bizarre, pour l'instant les tests de grossesse sont négatifs.

Est- ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi ? Je ne sais pas trop quoi penser...

Merci d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2021 à 11:08

Bonjour

 

Tu t'es trompée de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.


--
 

 

0